Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un bon coup de baguette magique !

On me demande souvent combien de séances sont nécessaires afin de changer.

Si je veux rigoler, je dis aucune. Oui ce serait dingue de se dire que je ne suis pas capable de changer seul. Et en même temps, un petit coup de pouce peut être bienvenu.

Alors combien de séances pour vous ?

 

Quelques questions à se poser :

> Comment je suis motivé à changer ?

> Comment j'accepte le changement ?

> Comment je risque de sortir de ma zone de confort ?

> Comment je suis prêt à tout mettre en oeuvre pour changer rapidement ?

 

L'hypnose n'est absolument pas une baguette magique. Alors une ou plusieurs séances, c'est surtout à vous de programmer la vitesse de votre changement. pour ma part, je mets à votre disposition un espace de changement bourré d'outils en libre-service.

 

Et souvent une séance peut durer plus d'une heure. Je suis situé en campagne et je sais prendre mon temps pour le mettre à disposition de votre changement. Alors mettez un coup de boost dans votre transformation et venez avec la partie qui veut changer, maintenant !

 

Je ne sais pas si j'ai répondu à votre question, et je me dis que ce n'est pas important car vous savez que vous êtes conscient que ce changement, c'est vous qui l'initiez. Je ne suis qu'une boite à outils. Choisissez celui qui est le plus adéquat et utilisez-le... quand vous voulez !

 

On peut me le reprocher, mais je vous laisse toujours libre de prendre votre temps pour réserver un second rendez-vous ou pas. C'est votre libre-arbitre. C'est ma manière de vous faire confiance. Parfois j'en propose un parce que ça me paraît important, et le plus souvent je vous laisse le temps de poser le changement, sa première étape.

 

Le changement se fait étape par étape. Sentez-vous libre de prendre votre temps. Vous savez comment me contacter !

 

Alors bon changement ;-)

 

Bruno

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :