Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des mots qui tuent !

 

Je sais, le titre n'est pas très engageant et en même temps, la vie nous met, parfois, face à des choses qui nous interpellent.

On me demande souvent si l'hypnose n'est pas une manipulation et j'ai l'habitude de répondre, en quelque sorte, que oui s'en est une. Au même titre que l'éducation, l'instruction, la mondialisation, ... Le sachant, je peux me rendre compte du pouvoir des mots sur chacun de nous à chaque instant. Il me paraît donc important, en tant qu'accompagnant vers le changement, de bien calibrer la vibration que je mets dans chacun de mes mots.

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Certainement que je dois travailler sur moi pour être au plus juste pour que l'autre avance vers son objectif et pas que je lui mette en tête MON objectif. Pour ma part, c'est un travail de tous les jours à travers la méditation et l'énergétique que je pratique dans le cadre de mon chemin de vie, c'est-à-dire pour me centrer au mieux.

 

Comprenez donc que je sois touché profondément quand je découvre de plei...

 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :